Introduction

Bonjour, chers maîtres !

Je me présente, je suis Lili.Z, peintre portraitiste, et je vous propose ici de faire le portrait de votre animal favori ! Pour une somme modique, vous pourez accrocher sur vos murs un super portrait de l'animal qui a tissé avec vous des liens si forts que vous ne voudrez jamais les oublier !

pour 30 euros je vous fais un portrait acrylique ou pastel ou feutre sur canevas rond de 19 cm de diamètre.

pour 50 euros je vous fais un portrait acrylique ou pastel ou feutre sur canevas rectangulaire de 40 cm par 50 cm.

pour 80 euros je vous fais un portrait grand format rectangulaire de 60 par 80 cm...

Je peux aussi vous faire des portraits acrylique sur toile non tendue en plus grand format ! tout votre mur si vous le souhaitez ! sur devis.

Les frais de port sont en sus bien entendu ! A moins que vous ne désiriez passer chez moi chercher l'oeuvre ! Je vous ferai une petite tisane en prime !

Pour commencer la création, envoyez-moi une photo sur mon email :

lili.zahnd@yahoo.com

ou

adeline.zahnd@gmail.com






Commentaires

Articles les plus consultés